Vous pouvez gagner beaucoup d'argent dans l'espace multimédia NFT, mais vous avez besoin d'une collection unique d'images, de vidéos et d'audios. Tout le monde sait comment prendre des photos ou enregistrer une vidéo mais beaucoup considèrent qu'il est difficile de les convertir en nfts. Tikta résout ce problème, téléchargez ou partagez simplement votre vidéo avec nous. Indiquez le nombre d'exemplaires que vous souhaitez frapper et recevez un devis. Les informations sur la façon de créer votre portefeuille gratuitement sont partagées dans l'application.
COMMENT COMMERCIALISER VOTRE PHOTOGRAPHIE NFT
Lorsque vous apprenez à vendre une photo en tant que NFT, cela ne signifie pas seulement frapper vos photos et les mettre en vente sur les marchés NFT.
Après le processus de frappe et de cotation, vous devrez également commercialiser vos photos et vidéos NFT. Tikta listera vos projets dans l'application mais vous devrez également partager sur les réseaux sociaux pour gagner en visibilité et finalement gagner de l'argent avec la photographie NFT.
Vous devez savoir que lorsque vous apprenez à vendre des photos sur NFT, OpenSea facture un montant pour chaque transaction effectuée sur sa plateforme, telle que :
Vendre des NFT
Acheter des NFT
Lors de l'acceptation des offres
Annulation des enchères précédentes
Annulation des NFT précédemment répertoriés
Conversion de vos crypto-monnaies
Transférer et offrir des NFT à d'autres utilisateurs
Lorsque vous recevez une offre sur votre annonce, vous devrez payer 2,5 % du prix final à la plateforme. Vous pouvez également définir une redevance allant jusqu'à 10 % que vous recevrez sur les ventes secondaires.